Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
30 août 2011

Le pull de l'été... pour l'hiver

Je suis comme ça : quand je pars en vacances, j'ai peur de m'ennuyer. Et cet été, les vacances étaient très longues (je ne m'en plains pas, bien au contraire). Du coup, j'ai choisi une occupation censée m'éviter de tourner en rond et faire passer plus rapidement les heures de train : un pull pour homme. Les deux derniers réalisés (ici et ) m'avaient pris de longues heures de mailles à l'envers et de mailles à l'endroit.

Avec le Brownstone de Brooklyn Tweed, je pensais avoir trouvé un passe-temps qui risquait même de se terminer - pensais-je alors naïvement - pendant mes soirées d'automne... d'autant que c'était la première fois que j'utilisais les aiguilles circulaires et les aiguilles à double pointe. Mais non ! En deux grosses semaines, c'était bouclé. Un pull tout doux et tout chaud pour mon copain :

Le modèle était hyper clair, très bien expliqué, même si c'était en anglais. Et j'ai adooooré les aiguilles circulaires : pas de couture (ou presque), et l'impression que le pull monte à toute vitesse !

Patron de Brooklyn Tweed - Laine Phil Tweed de Phildar - Boutons récup' dans le stock maternel.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité