Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
15 novembre 2010

Le gilet-serpillière

Quand j'ai vu le modèle de cette veste dans le catalogue Phildar Reflet sur la mode, j'ai tout de suite craqué. Je la trouvais très classe, et, en même temps, elle semblait trèèès confortable (critère essentiel pour moi). Enfin, dernier avantage, elle se tricote en aiguilles de... 9 ! Autant dire que je savais que ça allait monter très vite.

Jusque là, tout va bien. Mais stupeur, une fois les manches tricotées, avant le montage, les répliques de ce célèbre film me viennent en tête : 



... et si cette veste ressemblait finalement à une serpillière ? J'ai traîné pour faire le montage... et encore traîné... Et finalement, le résultat n'est pas si catastrophique que ça, même si la veste a moins de tenue que sur la photo du catalogue. J'aime bien les épaules, et c'est tout douillet. Et je ne la mets même pas que pour sortir les poubelles ! ;-)

PS : désolée, les photos ne sont pas terribles, mais les piles de mon appareil m'ont lâchement laissée en plan... j'ai dû me rabattre sur la webcam...

Publicité
Commentaires
L
goed geprobeerd,<br /> Alleen moeten de knopen en knoopsgaten van plek ruilen.<br /> Een vrouwensluiting is rechts over links.<br /> see you
M
Moi, j'aime bien !
M
tu es douée !! sympa le contraste des boutons , plus chouette que sur le catalogue finalement !!!!!
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité