Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
31 août 2011

Un grigri cage à oiseau pour ma rentrée

Pour m'encourager pour ma rentrée qui a lieu demain, j'ai décidé de me gâter un peu, avec un collier home made cage à oiseau et son petit volatile qui m'accompagnera tout au long de cette journée. Je n'ai jamais eu de tel "rituel" de rentrée étant enfant, et c'est donc à près de 30 ans que je m'y mets ! Quoi qu'il en soit, voilà le collier en question :

Laiton et bleu, pour un ensemble assez discret une fois autour du cou. Et voilà la cage un peu zoomée :

La cage et l'étoile viennent de la Droguerie, à Rennes. Autrement plus calme que celle de Paris ! Je suis passée devant par hasard pendant mes vacances et je n'ai pas pu résister à l'envie d'y dévaliser la moitié des rayons... L'oiseau et la chaîne ont été achetés sur Etsy. Le noeud, les breloques et la fleur sont issus de mon stock perso, récupéré à droite et à gauche.

Et vous, avez-vous des petits grigris pour cette rentrée scolaire ? Des habitudes immuables ? Un objet fétiche toujours avec vous ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité