Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
25 septembre 2010

Un pull pour un marin

Quand est-ce que tu me fais un pull ? Alors que je tricotais un pull pour moi, on m'a posé la question à plusieurs reprises... et comme "on" avait envie d'un pull marin depuis déjà un p'tit moment, nous avons tous les deux opté pour ce modèle. Quant à la laine, il s'agit de bambou acheté chez Phildar.
pull1
Deux mois et quelques plus tard... voilà le pull, terminé. Ouf ! les aiguilles 3,5 c'est laborieux... surtout en taille homme ! Mais je ne suis pas peu fière d'avoir réussi à monter le col. C'était la première fois que je faisais un pull pareil. Vous aimez ?

pull2

Publicité
Commentaires
P
Le choix des couleurs est irrésistible ! ce pull est très bien assorti ! l'homme sera très certainement heureux !
M
les couturières de chez St James n'ont qu'à bien se tenir !!!
L
Il est très beau. Je n'aurai jamais eu la patience de le terminer. <br /> J'ai tricoté une fois un petit gilet pour ma nièce (taille 6 mois) et j'ai cru que je ne le finirai pas, alors une taille adulte!<br /> En tous cas le résultat est à la hauteur du temps passé.
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité