Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
10 septembre 2010

Un sac en tissu indien

La photo ne rend pas très bien niveau couleur mais voilà le sac fait pour une amie qui m'avait rendu plein de services. Le tissu est indien, dans les tons vert sombre/violet/beige/gris/marron (hum, pas très clair le descriptif). Et normalement, la couleur du biais (gris) va très bien avec. Pas flagrant sur la photo, je vous l'accorde.

sac

Quant au modèle, il vient du livre "Léger et douillet" de la Droguerie. Sauf que je n'ai pas fait un sac réversible (le tissu de doublure est un tissu uni pas extraordinaire...). Du coup, j'ai cousu une petite poche à l'intérieur, pour les clés, le téléphone ou que sais-je encore. Le tout avec une petite pochette assortie.

Publicité
Commentaires
M
tu as l'air trés douée dis donc !!
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité