Une souris sur le fil

Création de bijoux, vêtements et accessoires

04 mars 2012

J'ai quelqu'un à vous présenter...

Celles qui me suivent sur HelloCoton savent déjà que j'avais commandé un kit pour réaliser une poupée d'inspiration Waldorf. Et tadaaam... voilà la misstinguette :

Quelques heures de travail quand même, pour cette jolie poupée aux yeux bleu-vert et aux cheveux châtain clair frisés. La voilà qui pose dans le plus simple appareil... 

Gros plans sur quelques détails :

Quelques petites difficultés pour les pieds : pas facile de les tordre pour les mettre en forme. Sinon, je suis plutôt fière du visage de la demoiselle - ce que j'adore dans ces poupées, en plus ! Petit détail que j'aurais peut-être dû faire autrement : je trouve qu'elle a un cou un peu long, alors que les poupées que je vois en ligne n'ont en général pas du tout de cou. Ce sera pour la prochaine ! J'ai peur de tout démonter...

Elle s'est livrée à un strip-tease afin que vous puissiez admirer les détails (nombril et fesses). Par contre, je vais devoir la mettre au sport : elle a l'arrière train bien flasque je trouve ;-)

Les cheveux sont assez réalistes, je trouve. Pour l'ensemble de la "construction", j'ai suivi les indications du kit de Little Miss W. Tout m'a semblé très clair, simple à suivre. Juste une histoire de patience pour bien réussir la tête et implanter les cheveux 2 par 2 !! Quelques photos de la naissance...

Le corps rembourré...

Et la tête...

Il va maintenant falloir que je l'habille ! Qu'en pensez-vous ? Dois-je reprendre la tête pour réduire son cou ? Et puis... faut que je lui trouve un prénom ! Je suis preneuse de suggestions !

Posté par Nanon38 à 20:06 - Sorti de ma machine - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Superbe!! Bravo pour cette poupée, elle est trop belle!! Bonne soirée!

    Posté par occuperlesdoigts, 04 mars 2012 à 20:20
  • Je crois que je n'aurai jamais la patience de faire un truc pareil ! Elle est très jolie et je trouve que "Mistinguette" lui va bien moi =)

    Posté par Memy, 04 mars 2012 à 22:43
  • PS : pour le cou, pourquoi vouloir faire "comme les autres" ? Si toi elle te plaît comme ça quand même ?

    Posté par Memy, 04 mars 2012 à 22:44
  • Alors là, bravo ! Elle est magnifique dis donc ! Moi je ne toucherai plus à rien, justement, c'est ta première, elle a le style que tu lui as donné. La hauteur du cou ne m'a pas sauté aux yeux ! Le visage est très expressif, les détails du corps, les petites mains : quel travail ! Faut lui trouver un petit nom : toutes les étapes franchies et surmontées pour la réaliser avec succès : Victoire ? Avec des petits habits, la classe !

    Posté par Libertylle, 04 mars 2012 à 23:45
  • C'est super pour une première,elle est parfaite,je viens de commander un kit moi aussi et je n'ose pas énorme commence,de peur de la rater...pffffff.
    En tout cas,la tienne est superbe,vraiment...pour le cou,rien de choquant et habill,on ne voit pas....je trouve justement qu'elle est très bien même toute nue,tu lui diras....
    Annabelle,non?

    Posté par Rasyne, 12 décembre 2012 à 23:33

Poster un commentaire