Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
4 mars 2012

J'ai quelqu'un à vous présenter...

Celles qui me suivent sur HelloCoton savent déjà que j'avais commandé un kit pour réaliser une poupée d'inspiration Waldorf. Et tadaaam... voilà la misstinguette :

Quelques heures de travail quand même, pour cette jolie poupée aux yeux bleu-vert et aux cheveux châtain clair frisés. La voilà qui pose dans le plus simple appareil... 

Gros plans sur quelques détails :

Quelques petites difficultés pour les pieds : pas facile de les tordre pour les mettre en forme. Sinon, je suis plutôt fière du visage de la demoiselle - ce que j'adore dans ces poupées, en plus ! Petit détail que j'aurais peut-être dû faire autrement : je trouve qu'elle a un cou un peu long, alors que les poupées que je vois en ligne n'ont en général pas du tout de cou. Ce sera pour la prochaine ! J'ai peur de tout démonter...

Elle s'est livrée à un strip-tease afin que vous puissiez admirer les détails (nombril et fesses). Par contre, je vais devoir la mettre au sport : elle a l'arrière train bien flasque je trouve ;-)

Les cheveux sont assez réalistes, je trouve. Pour l'ensemble de la "construction", j'ai suivi les indications du kit de Little Miss W. Tout m'a semblé très clair, simple à suivre. Juste une histoire de patience pour bien réussir la tête et implanter les cheveux 2 par 2 !! Quelques photos de la naissance...

Le corps rembourré...

Et la tête...

Il va maintenant falloir que je l'habille ! Qu'en pensez-vous ? Dois-je reprendre la tête pour réduire son cou ? Et puis... faut que je lui trouve un prénom ! Je suis preneuse de suggestions !

Publicité
Commentaires
R
C'est super pour une première,elle est parfaite,je viens de commander un kit moi aussi et je n'ose pas énorme commence,de peur de la rater...pffffff.<br /> <br /> En tout cas,la tienne est superbe,vraiment...pour le cou,rien de choquant et habill,on ne voit pas....je trouve justement qu'elle est très bien même toute nue,tu lui diras....<br /> <br /> Annabelle,non?
L
Alors là, bravo ! Elle est magnifique dis donc ! Moi je ne toucherai plus à rien, justement, c'est ta première, elle a le style que tu lui as donné. La hauteur du cou ne m'a pas sauté aux yeux ! Le visage est très expressif, les détails du corps, les petites mains : quel travail ! Faut lui trouver un petit nom : toutes les étapes franchies et surmontées pour la réaliser avec succès : Victoire ? Avec des petits habits, la classe ! :)
M
PS : pour le cou, pourquoi vouloir faire "comme les autres" ? Si toi elle te plaît comme ça quand même ?
M
Je crois que je n'aurai jamais la patience de faire un truc pareil ! Elle est très jolie et je trouve que "Mistinguette" lui va bien moi =)
O
Superbe!! :) Bravo pour cette poupée, elle est trop belle!! Bonne soirée!
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité