Une souris sur le fil

Création de bijoux, vêtements et accessoires

29 février 2012

Mon sac pour le concours Jolie Rue

Voilà, il était presque moins une ! Le concours de Jolie Rue (repéré grâce à Mili.D) se termine ce week-end... mon sac est prêt depuis déjà quelques jours mais je n'avais toujours pas rentré les fils. Voilà qui est chose faite.

Les consignes étaient simples : suivre le patron proposé par Fabienne Péra, la créatrice des Robes volages pour créer son sac et le personnaliser suivant ses goûts et son inspiration du moment. A en croire mes derniers posts, en ce moment, mon inspiration est pleine de... pois ! Résultat : mon sac ne déroge pas à la règle.

Outre les pois sur le dessus, le sac est entièrement doublé dans le même tissu. Avec à l'intérieur une petite poche ainsi qu'un crochet pour fixer ses clés. Voilà les détails intérieurs :

Un patron simple à faire et agréable à personnaliser pour un sac qui trouvera surement son utilité aux beaux jours ! Je rajouterai juste peut-être une pression pour pouvoir le fermer en haut, pour être tranquille dans les transports en commun. Alors, encore une petite vue extérieure pour la route :

Au vu des superbes créations des autres concurrentes, je ne pense pas pouvoir gagner ce concours mais en tout cas, ça m'a bien plu d'y participer ! J'ai hâte de remettre ça...

Posté par Nanon38 à 21:55 - Sorti de ma machine - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    cc

    super le sac a bientot

    Posté par maelle, 01 mars 2012 à 23:25

Poster un commentaire