Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
9 décembre 2010

Une parure étoilée

Une fois n'est pas coutume, je ne travaillais pas aujourd'hui. Une fois n'est pas coutume en cette approche de Noël, j'ai décidé de travailler un peu... pour moi ! Au menu du jour, des fournitures de la Droguerie qui me faisaient de l'oeil depuis déjà un petit moment... Inspirée des réalisations vues ça et là sur la blogosphère (désolée, j'ai vu des boucles d'oreilles étoilées un peu partout, donc je n'ai pas noté les adresses !), voilà donc ma réalisation :

bo_etoilesbo_etoiles_portees

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour aller avec les boucles d'oreilles, un joli collier, lui aussi étoilé :

parure_etoiles

Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité