Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
10 décembre 2010

Mon nouveau braceliberty

Allez, on continue avec les bijoux ! Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau braceliberty :

Rien de bien original me direz-vous, on en a déjà vu plein sur la blogosphère cet été notamment. N'empêche. Je n'en avais pas, le vide est comblé ! (Enfin quand la colle aura séchée... 10 h... pffiiiiuuuhhhh).

Les fans auront reconnu le biais Liberty mitsi gris. Le reste du matériel (fermoir, boutons de bottines et étoile en laiton) vient également de la Droguerie.

Publicité
Commentaires
A
J'adore, j'ai le même tissu sur mon chapeau :)<br /> Ca se diversifie sévère chez Miss Oriane et ça assure
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité