Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
2 mai 2011

Une barrette noeud en liberty

shot_1304371201900

Monomaniaque du Liberty, moi ??? Meuh non, J-A-M-A-I-S. Même si bon, d'accord, c'est encore du biais Mitsi qui m'a servi pour ce petit bricolage ce soir.

Après avoir préparé un tuto pour ma copine Agathe du blog Parlons Création (en ligne prochainement), j'ai fabriqué cette petite barrette toute simple, avec un "noeud parfait" grâce à ce tuto de Thread and Needles, repéré sur Hello Coton. Un petit point de colle sur une barrette noire basique et le tour est joué.

Promis, la prochaine fois je vous montre quelque chose de plus sophistiqué !

Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité