Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
21 avril 2011

Pochette en liberty fleuri pour mon sac

Je sais, je n'ai pas pointé l'ombre d'un orteil sur ce blog depuis déjà plusieurs semaines. Beaucoup trop de semaines, même. Je ne vais pas vous faire la liste de tout ce qui m'a retenu, empêché, fait remettre à plus tard : rien de bien passionnant !

Je préfère repointer le bout de mon nez et de mes doigts avec une petite création maison, cette pochette pour mon sac à main, parfaite pour contenir ma trousse de premiers secours (paracétamol, homéopathie, etc). Encore une fois, j'ai jeté mon dévolu sur du liberty Mitsi, accompagné d'une fermeture éclaire rouge, histoire de contraster un peu, elle même décorée d'une petite babiolle rappelant le motif du mitsi. Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> j'arrive via Hellocoton,<br /> de bien jolis créations sur ton blog.<br /> je n'ai pas trouvé la newsletter<br /> dommage<br /> Bonne soirée
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité