Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
13 février 2011

Deux mitaines aux deux couleurs...

Je sais, je suis impardonnable, je n'ai pas montré le bout de mon nez ou d'une aiguille à tricoter sur ce blog depuis... plus d'un mois. Oups. Nouveau boulot, nouveaux horaires, et surtout hibernation... Je n'ai pas rien fait pour autant, j'ai plusieurs choses à vous montrer même (dont certaines presque terminées...).

Bref, pour reprendre mes bonnes habitudes blogesques, je reviens avec le défi'13 du mois de février. Les consignes étaient : "Février : deuxième mois de l'année - Coudre  : se servir de ses deux mains, de ses deux yeux - Tricoter : manier deux aiguilles - Défi 13 en février est placé  sous le signe du 2. - Bicolore il sera."

J'ai donc scrupuleusement respecté les consignes : mes deux aiguilles ont tricoté deux mitaines de deux couleurs (bon, aussi parce que je n'avais pas assez de restes de gris pour faire des mitaines toutes grises... mais j'aime bien ce résultat dissymétrique !)

mitainesblog

Il s'agit donc de vieux restes de laines de Phildar. Quant au modèle, il vient de ce tuto. Avec de plus petites aiguilles, donc les trous sont plus petits...

Quant aux autres superstitieuses du Défi'13, voilà ce qu'elles ont fait. Plein de belles idées !

Publicité
Commentaires
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité