Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
20 décembre 2010

Dans la hotte du Père Noël #2

Noël sera home-made cette année. Pas complètement, mais les lutins se sont déjà beaucoup activé ces dernières semaines ! Outre le pull pour mon père, déjà montré dans le cadre du Défi 13, j'ai fait un collier oiseau pour ma mère, qui ira rejoindre sous le sapin un autre cadeau home-made, toujours en cours de préparation (oups... les délais sont courts !!)

Les fournitures viennent essentiellement d'un achat réalisé sur Etsy, les tiges et les anneaux de la Droguerie, et les perles.. hum, de mon stock personnel : je ne sais plus d'où elles sortent ! 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce collier ! Ta mom a dû être ravie !
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité