Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
18 décembre 2010

Je serai la plus belle...

Ça y est, j'ai reçu mon colis du swap "Belle des réveillons" auquel je m'étais inscrite. Premier swap et première très bonne expérience. J'ai adoré passer du temps à concocter un petit colis pour ma swapée Philopat, et en retour, j'ai reçu un super colis, joliment emballé avec plein de petites merveilles que je m'empresse de vous faire découvrir :

Un cache-épaules pour avoir bien chaud, un bonnet et une écharpe pour la sortie du réveillon, ainsi qu'un joli collier coloré en pâte fimo. Le tout agrémenté d'une jolie carte home-made. J'adore ! Les couleurs correspondent tout à fait à mes goûts et la frileuse que je suis adooooore la polaire l'hiver. Autant vous dire que cache-épaules, bonnet et écharpe ne vont pas attendre le réveillon pour sortir du placard ;-)

Plus de détails de mes super cadeaux :

Merci à Philopat et à Charlotttee, l'organisatrice du swap.

Publicité
Commentaires
P
Heureuse que mon petit colis te plaise...<br /> Pour notre premier swap, nous avons été gâtée toutes les deux....<br /> Bon week-end à toi...<br /> Bisous.
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité