Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris sur le fil
12 décembre 2010

Swap réveillons 2010 : mon colis est arrivé

Pas encore de nouvelles de ma swappée, mais d'après la Poste, le colis est bien arrivé chez elle. Je peux donc enfin vous montrer le contenu du paquet !

swap_1

En détail, voilà donc un foulard/étole, qui se porte aussi bien sur les épaules qu'autour du cou, pour lui tenir chaud lors des réveillons, accompagné d'un collier étoiles dans le même esprit que celui que je me suis fait par la suite. Une carte étoilée et quelques produits de beauté ambiance Noël (amande, orange et miel).

Et enfin, pour ce qui m'aura demandé le plus de temps, une sacoche assortie au foulard. D'après le tuto de Maggot, avec une applique sur le devant, et entièrement doublée. C'est la première fois que je faisais cette sacoche, et je compte bien en faire une pour moi aussi ! D'après les consignes de sa fiche, ma swappée préférait l'argenté, d'où le biais et le passepoil dans ces coloris.

Tous les cadeaux (à part les produits de beauté) sont donc home-made, et ça m'a beaucoup plu de les réaliser. J'espère qu'ils plairont à Philopat ! Son blog étant assez récent, j'avais peu d'indices pour coller à ses goûts.

Publicité
Commentaires
A
Je suis bluffée. C'est super ce que tu as fait. Tu deviens une boss :) Bravo, bravo et encore bravo ! T'es super douée Oriane.
P
Oh que oui ils me plaisent tes réalisations...<br /> C'est magnifique...<br /> En voyant les photos, ça se passe de commentaire...<br /> Merci à toi pour ce temps passer à me confectionner ces petites merveilles...<br /> Passe une bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Philopat...<br /> <br /> Encore mille fois merci.
O
très très jolis!!
L
Félicitation c est superbe très belles réalisations surtout continue :)
Publicité
Une souris sur le fil
Archives
Derniers commentaires
Publicité